Global WordPress Translation Day 2019

Saviez-vous qu’on estime à 1.425 million le nombre de sites WordPress qui sont en français ?

Joignez-vous à nous le 11 mai 2019 pour le Global WordPress Translation Day, (https://wptranslationday.org) 24 heures qui sont consacrées à améliorer les traductions de WordPress, ainsi que les thèmes et les extensions disponibles!

Pour souligner cette journée spéciale, un nouvel outil open source permettant de significativement accélérer la vitesse et la qualité des traductions sera présenté par SatelliteWP. (https://www.satellitewp.com/traduction-de-wordpress-partage-et-automatisation/)

Par la suite, plusieurs membres de l’équipe de traduction Français du Canada (fr_CA) seront disponibles pour assister les participants désirant s’enregistrer comme traducteur afin de soumettre leur première (ou centième) traduction!

Les traductions soumises seront révisées et approuvées sur place, permettant ainsi à chacun de faire une différence concrète dans notre volonté de permettre aux gens d’ici d’utiliser la langue Français du Canada sur leur site web.

Il y a environ un an, la langue « Français du Canada » était à l’abandon. Or, l’immense travail fait dans les 12 derniers mois et celui qui sera fait durant cet événement pourra profiter à toute la communauté.
Qui aime voir son site à moitié en français et en anglais ?!

Pour plus d’info sur la présentation

  Blogue
  Vidéo
Conférence
WordCamp Montréal 2019
Endroit
La Factry, Saint-Antoine Street West, Montreal, QC, Canada