Présence à WordCamp Montréal

Je me suis enregistré pour la conférence WordCamp Montréal dès que c’était possible. Ce sera la première fois que j’assiste à une conférence en tant que consultant indépendant, et non comme employé d’IBM. Tout au long de ma carrière, j’ai toujours porté attention au développement de mes compétences techniques et de mes abilités d’affaire. Je me rappelle certaines années ou mon plan de développement professionnel comptait plus de 3 pages!

Naturellement, je n’ai pas changé et j’accorde toujours autant d’importance à m’améliorer. Mais je peux dorénavant m’aventurer dans des domaines qui ne cadraient pas bien avec mon status d’employé en vente technique, des sujets tels que le développement web et l’infographie.

J’ai également bien hâte de rencontrer d’autres acteurs de la communauté WordPress du Québec: même si je considère me débrouiller pas si mal avec cette plate-forme l’utilisant depuis la version 2.0 et ayant bâti plusieurs sites pour des clients, je sais également que de véritables professionnels seront présents et je compte bien apprendre et échanger avec eux.

Deux journées qui seront sûrement bien remplies, productives et plus qu’instructives. Un must!