ARSENEAULT Consultation devient co-propriétaire de S2B Solution Inc

Effectif le 1er septembre 2017, ARSENEAULT Consultation devient co-propriétaire de S2B Solution Inc, de concert avec Tréma Média Inc. J’agirai à titre de vice-président et Maxime Jobin, mon nouvel associé, sera président. Nous serons tous deux administrateurs de S2B Solution Inc.

Le but de cette transaction est de regrouper sous une même bannière tous les services de développement web et .NET, de simplifier l’accès à nos services pour une clientèle grandissante, ainsi que de continuer la commercialisation de SatelliteWP, qui offre des services d’entretien WordPress aux entreprises. L’entreprise est déjà forte d’une équipe de 5 personnes et compte doubler de taille dans la prochaine année.

 

Prochaines étapes

Au cours des prochains mois, je communiquerai avec tous les clients de ARSENEAULT Consultation pour faciliter la transition des projets en cours ainsi que des contrats d’entretien vers la nouvelle entreprise.

Nous allons continuer d’offrir les mêmes services qu’actuellement, nos adresses courriels seront automatiquement redirigées vers la nouvelle entité et nous continuerons d’utiliser les mêmes systèmes de gestion pour les tickets de soutien technique et de gestion des projets, ce qui va faciliter la transition.

Pour vous tenir au courant des nouvelles corporatives sur nos services de développement web et applicatif, je vous invite à désormais visiter le blogue de S2B Solution à https://www.s2bsolution.com/blogue.

 

Ce site web, arseneault.ca, va redevenir un endroit où je vais bloguer sur les sujets qui m’intéressent, sans lien avec les affaires de S2B Solution Inc.

 

Merci de votre confiance, mais ce n’est qu’un au revoir virtuel, car on se revoit très bientôt sous la bannière de S2B Solution !

Laissez un commentaire