analyseNous venons de modifier la structure de prix de notre Plan d’entretien WordPress pour mieux refléter les besoins de nos clients.

Par le passé, on offrait deux niveaux de prix : pour une installation WordPress simple ou pour une installation Multisite, peu importe le nombre de micro-sites. Mais certains de nos clients possèdent plusieurs sites simples, ou un mélange de sites simples et multisite, et pour chaque multisite, possèdent parfois un nombre différents de micro-sites.

C’est pour répondre à cette variété de scénarios que nous avons ajusté nos prix, et ceci sans impact aux montants que nos clients actuels payent !

 

Sites simples

Pour reconnaitre et remercier le fait que certains de nos clients nous font confiance avec plus d’un site simple, nous avons décidé d’offrir un escompte sur chaque site simple additionnel ajouté à un compte. L’entretien de chaque site additionnel sera au coût de 64 $, une économie de 20% sur le prix régulier de 79 $ (qui n’a pas changé).

De plus, le frais de départ de 99 $ ne sera payable qu’à l’achat de l’abonnement, car l’ajout (ou le retrait) de sites supplémentaires fonctionnera sous forme de rehaussement d’abonnement.

 

Multisites

Pour nos clients qui utilisent nos services pour une installation multisite, le coût débutera dorénavant à 109 $, et chaque micro-site qui sera déployé ajoutera 20 $ au coût de l’abonnement. Un client possédant 3 micro-sites sur son installation payera donc 149 $.

Comme pour les sites simples, le frais de départ de 99 $ ne sera payable qu’à l’achat de l’abonnement.

 

Nous croyons que ces changements permettront à nos clients de bénéficier d’une structure de prix plus flexible et attrayante qui répond mieux à la diversité des installations en utilisation de nos jours.