ARSENEAULT Consultation vend sa participation dans Propulsif Inc.

Effectif immédiatement, ARSENEAULT Consultation vend sa participation de 50% dans Propulsif Inc. à Sébastien Robert, administrateur actuel de Propulsif Inc. Avec cette transaction, ce dernier devient seul propriétaire et actionnaire de contrôle de Propulsif Inc.

Cette transaction va permettre à chaque entreprises de se concentrer sur ses activités de développement et de commercialisation requises afin de maximiser le potentiel des différentes activités commerciales.

 

Un peu d’histoire

En juillet 2014, je décidais de m’associer à Sébastien Robert avec qui je travaillais déjà depuis quelques années, et de fonder Propulsif Inc., une entreprise qui serait spécialisée dans le développement et la gestion de plateformes logicielles en ligne (SAAS).

Depuis ce temps, Propulsif offre deux plateformes qui sont présentement opérationnelles et utilisées par de multiples clients :

  • Immo, qui permet aux courtiers immobiliers de bénéficier d’un site web propulsé par WordPress, et affichant toutes les propriétés du courtier, le tout synchronisé quotidiennement avec Centris
  • Tablo, qui offre un système de gestion de donnée multi-plateforme permettant la création de processus complexes, et la création de rapports PDF pouvant être dynamiquement générés puis envoyés par courriel.

Les plateformes de Propulsif Inc utilisent les toutes dernières technologies web, et jouissent d’une infrastructure supérieure leur permettant de garantir de haut niveaux de performance et de fiabilité.